Eternels tome 2 de Alyson Noël

Publié le par bulledeplume.over-blog.com

2950772559 1 3

Résumé

 

Prête à tout pour sauver son amour, Ever explore son nouveau monde, l'Été perpétuel. Elle y découvre le secret de Damen – une sombre histoire qu'il espérait lui cacher.

Elle apprend aussi l'existence d'un mystérieux portail qui apparaît au moment de la Lune bleue et permet de circuler à travers le temps. Or la Lune bleue approche... Ever doit alors faire face à un choix déchirant : revenir dans le passé pour ramener sa famille à la vie, ou rester dans le présent et sauver Damen.


mon avis : autant j'ai beaucoup aimé le premier que j'ai été déçu par le deuxième, tout est long, trop long même, pour moi ce deuxième tome est inutile et ennuyeux

Publié dans Ma bulle lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vraiment un super livre :)<br /> J'ai hate de lire le tome 3<br /> <br /> <br />
Répondre